LIVRAISON

Oui ! La livraison est gratuite en Europe !

Nos délais de traitement sont de 1 à 3 jours.

Nos délais de livraison sont de 7 à 30 jours ouvrés.

Nous faisons tout ce qui est possible pour accélérer ces délais.

Quelques jours après avoir commandé, vous recevrez un mail de confirmation d'envoi. Dans ce mail se trouve un numéro de tracking que vous pouvez utiliser en cliquant ici

Si votre commande comprend plusieurs objets, votre commande arrive sûrement en plusieurs colis.

Nous utilisons plusieurs entrepôts que nous partageons avec d'autres entreprises dans un objectif d'écologie et d'économie.

Si vous n'avez pas reçu votre commande, regardez votre lien de tracking.

Si votre commande est indiquée "livré" mais, que vous n'avez rien reçu, merci de vous rapprocher de votre service postal le plus proche. Il est aussi possible que votre commande ait été déposée dans votre boite aux lettres, ou que votre voisin ait pris votre commande en votre absence.

Si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre commande, merci de nous contacter à l'adresse minikatanafrance@gmail.com . Indiquez-nous votre numéro de commande, votre adresse et votre adresse mail.

Oui ! Nous vous offrons une garantie de 30 jours pour retourner ou échanger votre produit en cas de casse ou autres problèmes.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat.

Si, lors du paiement, vous constatez qu'il est impossible de livrer à votre adresse, n'hésitez pas à nous contacter.

N'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons essayer de trouver un arrangement spécialement pour vous.

Nous livrons nos katanas forgés à la main via le transporteur UPS. Pour une livraison rapide et soignée. Il est possible de demander un autre transporteur, en nous contactant à l'avance.

ANNULATION ET RETOUR

Si votre commande n'a pas été envoyée, il est possible de la modifier.

Contactez-nous au plus vite à l'adresse : minikatanafrance@gmail.com

Oui, tant que votre commande n'a pas été traitée, il est possible de l'annuler en nous contactant sur notre adresse mail.

Oui, selon la loi française, vous avez 14 jours pour retourner votre commande une fois reçu.

Par la nature du produit, nous n'acceptons pas les retours si le produit a été déballé.

Pour effectuer un retour, suivez notre procédure dans nos conditions de retour et remboursement.

INFORMATIONS PRODUITS

Nous ne pouvons pas être tenu responsable de quelconques problèmes ou accidents.

Non ! Aucuns de nos mini katanas sont tranchants, afin de garantir votre sécurité !

Les Mini Katana sont de petits sabres miniatures souvent inspirés des katanas utilisés par des personnages de mangas et de jeux vidéo. Inspiré par la culture japonaise de manga et d'anime. Fabriqués en acier inoxydable, ces sabres miniatures sont des accessoires indispensables pour les fans de mangas.

Non ! Bien que nos Katanas soit en métal, la lame n'est pas tranchante pour votre sécurité !

Oui ! Tout nos katanas de taille réel (≈104cm) sont affutés et tranchants ! Ils sont forgés à la main par nos artisans pour une qualité d'exception !

Si vous souhaitez un katana non tranchant, nous pouvons vous le confectionner sur demande ! Il suffit de nous contacter en avance.

Oui ! Nos katanas sont forgés à la main par nos artisans ayant plus de 2000 ans d'expérience dans ce domaine d'exception !

Tout nos katanas (de taille réel) sont livrés dans une boîte brocart premium, avec son sac en soie et son support katana !

La légalité de la possession d'un katana varie d'un endroit à l'autre et dépend des lois en vigueur dans votre région. Le texte que vous avez fourni explique très bien cette situation.

En France, par exemple, la possession d'un katana est autorisée aux personnes de plus de 18 ans, car il est classé comme une arme de catégorie D en vente libre. Cependant, dans d'autres pays ou États, les lois peuvent être différentes.

Oui ! Tous nos katanas sont de type "full tang". Cela signifie que la lame s'étend entièrement à travers la poignée, ce qui augmente leur durabilité et leur stabilité.

Contact

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à nous contacter